




DESCRIPTIF
Nous présentons la veste pour femme Ortles Alpine Wool, qui porte le nom du plus haut sommet des Alpes orientales hors de la chaîne de la Bernina. C'est une couche intermédiaire en softshell hybride légère et respirante conçue pour le ski de montagne et l'alpinisme.
Alpine Merino et design à bodymapping
Le tissu principal est une maille thermique hybride mérinos/poly-laine. Elle est chaude, sèche rapidement et est agréable à porter. Sa coupe athlétique et son bodymapping présentent des couches d’isolation spécifiques en différents points stratégiques du corps.
Confort extensible
Nous ajoutons de l’élasthanne pour obtenir un étirement mécanique dans les 4 sens plus confortable. Les manches et les épaules ergonomiques offrent une bonne liberté de mouvement. Les épaules et les manches sont en mélange de laine Polarlite et de Cordura pour protéger contre les déchirures, l’usure et l'abrasion. Le col a une doublure intérieure douce pour un confort accru. Les poignets élastiques sont dotés de passe-pouces, pour une protection supplémentaire par temps froid. Les deux poches extérieures sont zippées.
La veste Ortles Alpine Wool est une softshell innovante et fonctionnelle en laine hybride.